RÈGLEMENT DU CONCOURS
GROW BEYOND DE G3

1. Le concours commence le 13 novembre 2019 et se termine le 15 avril 2020 à midi (la « Période du concours »). Ce concours est organisé par G3 Canada Limited (« G3 ») en collaboration avec Agriculture en classe Canada (collectivement, les « Collaborateurs »).

2. Six (6) bourses seront remises partout au Canada; la valeur de chacune d’elles se monte à 4000 $ (CDN) payables en une fois d’ici le 20 juin 2020. Chaque bourse peut être utilisée dans n’importe quel établissement postsecondaire canadien, y compris les universités et collèges communautaires reconnus à l’échelle provinciale, et cela dans n’importe quel champ d’études. De plus, l’école secondaire de chaque étudiant qui reçoit une bourse recevra à son tour un don unique de 1000 $ en espèces qui devra être utilisé dans le seul but de mettre en place des initiatives novatrices, comme de nouvelles méthodes et/ou des idées visant à améliorer l’industrie agricole canadienne.

3. Chaque participant doit satisfaire aux exigences suivantes : (i) remplir le formulaire de demande de bourse en ligne; (ii) soumettre tous les documents d’accompagnement comme indiqué dans le formulaire de demande en ligne; (iii) produire et soumettre une vidéo originale de 2 à 4 minutes qui présente une vision et une contribution prévues pour l’avenir de la technologie et de l’innovation dans le secteur agricole du Canada. La vidéo doit répondre aux questions suivantes, chacune desquelles vaut le pourcentage indiqué ci-dessous :

i. Dans votre champ d’études choisi, comment appliqueriez-vous l’innovation et la technologie à l’industrie agricole canadienne? (50 %)

ii. Quelles initiatives novatrices, comme des nouvelles méthodes et/ou des idées, ont eu, selon vous, le plus d’impact sur les améliorations de l’industrie agricole canadienne? (25 %)

iii. Comment votre école encourage-t-elle les initiatives novatrices, comme les nouvelles méthodes et/ou les idées, débouchant sur des améliorations de l’industrie agricole canadienne? (25 %)

4. Les gagnants seront choisis sur base des critères d’évaluation suivants, dont la valeur de chacun d’eux vaudra le pourcentage indiqué : (i) l’essai vidéo (50 %); (ii) le vote en ligne du public sur les essais vidéo (25 %); (iii) l’engagement communautaire et/ou scolaire; les détails de cet engagement se trouveront dans le formulaire de demande de bourse (25 %).

L’essai vidéo ainsi que les parties de l’engagement communautaire et/ou scolaire seront évalués par un panel d’universitaires et de professionnels de l’industrie issus du secteur agricole du Canada.

Les vidéos qui répondent aux exigences de la demande de bourse seront affichées sur la page en ligne consacrée aux bourses et feront l’objet d’un votre du public. Un vote (1) vidéo maximum sera permis pour chaque région figurant sur la page Web de la vidéo.

Six (6) bourses au maximum pourront être remises. Les Collaborateurs se réservent le droit de remettre moins de six (6) bourses.

Le comité de sélection des bourses se composera d’universitaires et de professionnels de l’industrie issus du secteur agricole du Canada comme les Collaborateurs le jugent nécessaire (le « Comité de sélection »).

5. Les demandes et les vidéos seront examinées par le comité de sélection entre le 15 avril et le 15 mai 2020. Seuls les postulants acceptés seront avertis par le comité de sélection. Une personne désignée par le comité de sélection fera des efforts raisonnables pour contacter les lauréats par téléphone ou par courriel au plus tard le 22 mai 2020. La bourse sera remise au gagnant par un représentant désigné des Collaborateurs.
L’heure, la date et le lieu de la remise de la bourse restent à déterminer. Avant d’être déclaré lauréat de la bourse, le participant sélectionné doit accepter et se conformer entièrement au règlement de ce concours. Un participant sélectionné non joignable, qui n’accepte pas ou qui ne se conforme pas au règlement de ce concours sera disqualifié. Un autre gagnant sera alors (ou ne sera pas) choisi par le comité de sélection.

6. Les Collaborateurs peuvent, à tout moment, demander la preuve de l’identité et/ou de l’admissibilité de la personne à participer au concours. L’impossibilité de fournir une telle preuve sous une forme satisfaisante pour les Collaborateurs peut entraîner la disqualification du participant. Toutes les informations personnelles et autres demandes faites par les Collaborateurs et fournies à ces derniers aux fins du concours doivent être véridiques, complètes, exactes et en aucun cas trompeuses. Les Collaborateurs se réservent le droit, à leur entière discrétion, de disqualifier tout participant, à tout moment, s’il fournit des informations personnelles ou des informations fausses, incomplètes, inexactes ou trompeuses. Les Collaborateurs ne sont pas responsables du changement d’adresse courriel, d’adresse postale et/ou du numéro de téléphone des participants.

7. En participant à ce concours, le participant accepte de respecter tout le règlement du concours ainsi que les décisions des Collaborateurs et du comité de sélection qui sont finales.

8. Ce concours est ouvert à tous les résidents du Canada, sauf aux résidents de la province du Québec, qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence, qui fréquentent une école secondaire canadienne, qui recevront leur diplôme du secondaire dans le courant de l’année 2020 et qui commencent la première année d’une formation diplômante ou donnant droit à un certificat d’un établissement postsecondaire canadien. Les étudiants qui ont déposé une demande d’admission dans un collège ou une université, mais qui n’ont pas encore été acceptés peuvent encore faire une demande de bourse. Les postulants sélectionnés seront contactés quand ils auront été sélectionnés et devront fournir par courriel ou en envoyant par la poste leur lettre d’acceptation émanant dudit établissement postsecondaire canadien.

Les employés, les représentants et les agents des Collaborateurs et chacun de leurs affiliés ainsi que les membres de leur famille immédiate (conjoints légaux ou de fait et enfants) de chacun de ces employés, représentants et agents ne peuvent pas participer au concours. Ce concours est assujetti à tous les lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux.

9. Les Collaborateurs, y compris chacun de leurs agents et représentants, ainsi que ceux associés à chacun d’eux, n’ont aucune responsabilité quant aux formulaires de participation, avis de récompense ou demande de prix qui auraient pu être retardés, perdus, volés, détournés ou qui pourraient être illisibles, que ce soit de la faute ou non des Collaborateurs ou de toute autre personne ou chose. Les Collaborateurs ne sont aucunement responsables d’une défaillance technique du site Web du concours pendant la période du concours. Ils ne sont en outre pas responsables des problèmes ou des mauvais fonctionnements techniques du réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes en ligne des ordinateurs, serveurs, fournisseurs d’accès, du matériel informatique, logiciel, défaillance des courriels que seront reçus et chacun d’eux à cause de problèmes techniques ou relatifs à l’encombrement de l’Internet ou de tout autre site Web, ou toute combinaison de ceux-ci. Les Collaborateurs ne sont pas responsables si un participant n’est pas en mesure d’accéder au concours à l’aide de son dispositif mobile, son ordinateur ou tout autre dispositif. Les Collaborateurs se réservent le droit, à leur seule discrétion, de disqualifier toute personne (et tous ses formulaires de participation) qui falsifie le processus de participation.

10. Les Collaborateurs se réservent le droit d’annuler, terminer, modifier ou suspendre ce concours, ou reporter la date d’échéance de celui-ci à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Si le concours est terminé ou suspendu, le comité de sélection pourra alors sélectionner le gagnant en procédant à un tirage au sort effectué parmi toutes les inscriptions admissibles reçues avant ce moment.

11. Le prix doit être accepté en l’état; il n’est pas transférable et ne peut être converti en espèces. Les Collaborateurs se réservent le droit d’échanger le prix pour un autre de valeur équivalente s’il n’est pas disponible pour quelque raison que ce soit. Les Collaborateurs feront tous les efforts raisonnables pour remettre le prix au gagnant déclaré aussi rapidement que possible après qu’une décision a été prise.

12. Le gagnant est responsable de, et dégage les Collaborateurs, chacun de leurs affiliés et chacune des agences publicitaires, de toute réclamation, blessure, dommage, perte et coût en liaison avec ou découlant de quelque façon que ce soit de ce concours (y compris, sans s’y limiter, à la livraison, l’acceptation, l’assurance et l’utilisation du prix). Le gagnant peut être tenu par les Collaborateurs de produire un formulaire de décharge et de garantie en faveur des Collaborateurs.

13. En aucun cas, les Collaborateurs, ou n’importe lequel de leurs directeurs, agents et employés, ne seront tenus de remettre plus de prix que ce qui est indiqué dans ce règlement ou de remettre le prix autrement que conformément à ce règlement.

14. En remplissant le formulaire de demande de bourse en ligne, le participant consent à la collecte, l’utilisation et à la divulgation de ses renseignements personnels par les Collaborateurs aux fins de l’administration de ce concours; il consent en outre à la collecte et à l’utilisation de tels renseignements par les Collaborateurs, et à la divulgation et à l’utilisation de ceux-ci, conformément à la Politique de confidentialité de G3 Grow Beyond consultable à www.g3growbeyond.org.

15. En participant à ce concours, le participant accepte que sa photo et son nom soient utilisés sans aucune contrepartie dans toutes les campagnes publicitaires liées à ce concours, y compris dans toutes les publicités et communiqués de presse, ainsi que sur les sites Web, pages de médias sociaux ainsi que dans les bulletins électroniques et imprimés des collaborateurs.

16. ASSUJETTI AUX LOIS DU MANITOBA

FR
EN FR

G3 GROW BEYOND SCHOLARSHIP
CONTEST RULES

1. Contest begins at on November 13, 2019 and ends at 12:00 p.m. on April 15, 2020 (“Contest Period”). This contest is conducted by G3 Canada Limited (“G3”) in collaboration with Agriculture in the Classroom Canada (collectively, the “Collaborators”).

2. Six (6) scholarships will be awarded across Canada, each valued at $4,000.00 (CDN) and payable in one sum by June 20, 2020. Each scholarship may be used at any Canadian post-secondary institution, including provincially recognized community colleges and universities in any field of study. In addition, the high school of each student who is awarded a scholarship will receive a one-time cash donation of $1,000 to be used for the sole purpose of developing innovative initiatives, such as new methods and/or ideas, for improvements in agriculture.

3. Each entrant must meet the following requirements: (i) complete the online scholarship application form; (ii) submit all accompanying documents as outlined in the online application form; (iii) produce and submit a creative 2-4 minute video outlining a vision and planned contribution to the future of technology and innovation in Canada’s agricultural sector. The video must address the following questions, each of which will be worth the percentage indicated as follows:

i. In your chosen field of study, how would you apply innovation and technology to the Canadian agricultural industry? (50%)

ii. Which innovative initiatives, such as new methods and/or ideas, do you believe have had the most impact on improvements to the Canadian agricultural industry? (25%)

iii. How does your school encourage innovative initiatives, such as new methods and/or ideas, for improvements to the Canadian agricultural industry? (25%)

4. Winners will be chosen based on the following assessment criteria, each of which will be worth the percentage indicated as follows: (i) video essay (50%); (ii) public online voting of the video essays (25%); (iii) community and/or school involvement, the details of which can be found in the scholarship application form (25%).

The video essay and community and/or school involvement portions will be assessed by a panel of academia and industry professionals from Canada’s agricultural sector.

Videos that meet the scholarship application requirements will be published to the online scholarship page for public voting. A maximum of one (1) video vote will be allowed for each region listed on the video web page.

A maximum of six (6) scholarships may be awarded. The Collaborators reserve the right to award less than six (6) scholarships.

The scholarship selection committee will be comprised of both academia and industry professionals from Canada’s agricultural sector as deemed appropriate by the Collaborators (the “Selection Committee”).

5. Applications and videos will be reviewed by the Selection Committee between April 15, 2020 – May 15, 2020. Only successful applications will be notified by the Selection Committee. A designate of the Selection Committee will make reasonable efforts to contact the scholarship winners by telephone or email no later than May 22, 2020. The scholarship will be presented to the winner by a designated representative of the Collaborators.
The time, date and location of the scholarship presentation is to be determined. Before being declared a scholarship winner, the selected entrant must be in full agreement and compliance with these contest rules. A selected entrant who cannot be contacted or who does not agree or comply with these contest rules will be disqualified. An alternative winner may or may not be chosen by the Selection Committee.

6. The Collaborators shall have the right at any time to require proof of identity and/or eligibility to participate in the contest. Failure to provide such proof in a form satisfactory to the Collaborators may result in disqualification. All personal and other information requested by and supplied to the Collaborators for the purpose of the competition must be truthful, complete, accurate and in no way misleading. The Collaborators reserve the right, in its sole discretion, to disqualify any entrant should such an entrant at any stage supply untruthful, incomplete, inaccurate or misleading personal details and/or information. The Collaborators are not responsible for any change of email address, mailing address and/or telephone number of entrants.

7. By entering this contest, the entrant agrees to abide by all of the contest rules and the decisions of the Collaborators and the Selection Committee, which are final.

8. This contest is open to all residents of Canada, excluding residents of the Province of Québec, who have reached the age of majority in their province of residence, are attending a Canadian high school, graduating high school in the year 2020, and entering a Canadian post-secondary institution in a first-year degree or diploma program. Students who have applied for entry into a college or university, but have not yet been accepted, may still apply for a scholarship. The selected applicants will be contacted upon selection and must provide by e-mail or mail his or her letter of acceptance to a Canadian post-secondary institution in a first-year degree or diploma program in order to claim scholarship.

Employees, representatives and agents of the Collaborators and each of their affiliates, as well as the immediate families (legal or common law spouses and children) of each of these employees, representatives and agents are not eligible to enter the competition. This contest is subject to all Federal, Provincial and Municipal laws and regulations.

9. The Collaborators, including each of their agents and representatives and those associated with each of them, are not responsible for any entry form, prize winning notice or prize claim that is late, lost, stolen, delayed, misdirected or illegible, whether or not due to the fault of the Collaborators or of any other person or thing. The Collaborators and each of them are not responsible for any failure of the contest website during the Contest Period, for any problems or technical malfunction of any telephone network or lines, computer on-line systems, servers, access providers, computer equipment, software, failure of any e-mail or entry to be received by the Collaborators and each of them on account of technical problems or traffic congestion on the Internet or at any website, or any combination thereof. The Collaborators and each of them are not responsible where an entrant is unable to access the contest on their mobile device, computer or other device. The Collaborators reserve the right at their sole discretion, to disqualify any individual (and all of his or her entries) who tampers with the entry process.

10. The Collaborators reserve the right to cancel, terminate, modify or suspend this contest, or extend the deadline for this contest, at any time for any reason. If the contest is terminated or suspended, the Selection Committee may select the winner by a random draw from eligible entries received before that time.

11. The prize must be accepted as awarded, is not transferable and cannot be converted to cash. The Collaborators reserve the right to substitute a prize of equivalent value if the particular prize is not available for any reason. The Collaborators will make all reasonable efforts to deliver the prize to the declared winner as soon as possible after a decision is made.

12. The winner is responsible for, and releases the Collaborators and each of them and each of their affiliates and advertising agencies from, all claims, injuries, damages, losses and costs related to or in any way arising out of this contest (including, without limitation, the delivery, acceptance, insurance and use of the prize). The winner may be required by the Collaborators and each of them to execute a release and indemnity form in favour of the Collaborators and each of them.

13. Under no circumstances will the Collaborators and each of them or any of their directors, officers, and employees, be required to award more prizes than what is indicated in these rules or award the prize other than in accordance with these rules.

14. By completing the online scholarship application form, the entrant consents to the collection, use and disclosure of his/her personal information by the Collaborators and each of them for the purposes of administering this contest and as permitted by the contest rules, and to the collection and use of such information by the Collaborators and each of them and the disclosure to and use of it by the Collaborators and each of them and their affiliates in accordance with the G3 Grow Beyond Privacy Policy, which may be viewed at www.g3growbeyond.org.

15. By entering this contest, the entrant agrees to the use, without compensation, of his/her photograph, name and in all publicity campaigns related to the contest, including in all advertising and news releases and on the Collaborators’ and each of their websites, social media pages, and in the Collaborators’ and each of their online and paper newsletters.

16. SUBJECT TO THE LAWS OF MANITOBA

EN