QUELLE EST VOTRE

bright idea?
Slider

QUELLE EST VOTRE

bright idea?
Slider

Jusqu’où mènerez-vous l’agriculture?

Cultivons votre avenir ensemble

L’avenir de l’industrie agricole s’appuie sur l’innovation et la technologie pour faire face à la demande mondiale. L’avenir de l’agriculture dépend de vous. Cette approche exige de nouvelles idées et les possibilités sont illimitées! G3 et Agriculture en classe Canada s’emploient à cet avenir innovant. La bourse Grow Beyond de G3, c’est notre manière d’aider les étudiants comme vous à reconnaître et atteindre tout leur potentiel pour qu’ils soient les artisans du changement là où les mènera leur carrière.

Slider

Fièrement présenté par

Lors de sa création, G3 s’est donné comme vision de tracer une voie plus judicieuse entre la ferme et les marchés mondiaux. Aujourd’hui, G3 transforme le mode d’acheminement du grain grâce à un réseau grandissant d’installations qui rehaussent la barre en matière de rapidité, de sûreté et de fiabilité. G3 mise sur l’efficacité de ses activités pour offrir des possibilités commerciales à ses clients partout au Canada et dans le monde. Le terminal G3 de Vancouver, une installation d’exportation ultramoderne qui entrera en activité en 2020, permettra d’accroître la rapidité et l’efficacité de notre chaîne d’approvisionnement de grain. G3 est une société canadienne basée à Winnipeg (Manitoba).

En partenariat avec

Agriculture en classe Canada (AEC-C) est un organisme de bienfaisance qui opère partout au pays grâce à neuf organismes provinciaux membres. AEC-C offre aux étudiants des ressources liées à leur programme d’étude à la fois précises, équilibrées et actuelles sur les secteurs dynamiques et innovants de l’agriculture et de l’alimentaire. Nous sommes fiers de travailler avec de nombreux partenaires, parties prenantes et bénévoles pour offrir des expériences pédagogiques aux étudiants de toutes les années. Ces ressources permettront à ces étudiants de se former en permanence en mettant l’accent sur la collaboration, la créativité, la réflexion critique et les communications. Elles leur permettront enfin de tisser un lien plus profond avec l’agriculture et le secteur alimentaire du Canada.

Des questions?

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du G3 Grow Beyond, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

FR
FR EN

WHAT'S YOUR

bright idea?
Slider

QUELLE EST VOTRE

bright idea?
Slider

How Far Will You Take Agriculture?

LET’S GROW YOUR FUTURE TOGETHER.

The future of the agriculture industry relies on innovation and technology in order to keep up with global demand. The future of agriculture relies on you. This calls for new ideas, and the possibilities are endless. G3 and Agriculture In The Classroom Canada (AITC-C) are dedicated to this innovative future and the G3 Grow Beyond Scholarship is our way of helping students like you recognize and reach your full potential in leading that change, wherever your career may take you.

Slider

Proudly presented by

G3 was created with the vision of building a smarter path from farmers’ fields to global markets. Today, G3 is transforming the way grain moves with an expanding network of facilities that set new standards for fast, safe and reliable operations. We focus on efficiency to create opportunity for our customers across Canada and around the world. G3 Terminal Vancouver, a state-of-the art export facility due to open in 2020, will add more speed and efficiency to our grain supply chain. G3 is a Canadian company, and is headquartered in Winnipeg, Manitoba.

In partnership with

Agriculture in in the Classroom Canada is a charitable organization, operating across the country, with our nine provincial member organizations, to deliver accurate, balanced and current curriculum‐linked resources on the dynamic and innovative agriculture and food industry. We are proud to work with numerous partners, stakeholders and volunteers to provide educational experiences for students at all grade levels that will create lifelong learners through collaboration, creativity, critical thinking and communication and will inspire a deeper connection to Canada’s agriculture and food sector.

QUESTIONS?

If you have any questions or concerns about the G3 Grow Beyond,
please don’t hesitate to contact us.

EN